lundi 7 mars 2016

Arrêtez les régimes !

Je souhaitais vous faire part de ma profonde conviction après moi même avoir fait des innombrables régimes voir jusqu'à prendre l'isomeride à l'époque comme coupe faim et quand je vous dis que j'ai fait des régimes, j'en ai fait !
Quelques uns que j'ai fait : mayo, dissocié, régime mono aliment, dukan, sachets protéinés, liquides protéinés...
Et pour preuve mes effets yoyo et le désespoir qui s'est emparé de moi lorsque j'ai atteint la barre de plus de 115 kgs pour ne pas dire 117 kgs.

Alors, STOP! Arrêtez les régimes de toutes sortes, ce qui marche c'est :

- La recherche constante d'un équilibre alimentaire avec 3 repas par jour et en ne sautant pas de repas même si on a pas faim
- Une collation pour se faire plaisir et éviter les frustrations et vous avez le choix aujourd'hui pour vous faire plaisir
- Une activité physique quelle quelle soit pour se déstresser et s'aérer la tête. Le sport un anti-dépresseur naturel. J'adore!
- S'autoriser des écarts de temps à autres (1 à 2 fois par semaine selon la façon dont vous faite votre écart) cela vous permet de garder une vie sociale et de vous sentir bien.
- Prendre conscience de ce que vous mangez. 

N'oubliez pas que c'est dans la régularité de vos actions qu'on arrive à faire comprendre au cerveau et à votre corps que c'est votre nouveau mode de vie.

Et svp ce n'est pas parce que vous prenez 500 grammes alors que vous êtes en rééquilibrage alimentaire que c'est dramatique ! il faut juste reprendre une alimentation saine et normale et ce tous les jours avec du sport bien sûre.


Voilà! J'espère que ça vous aidera.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire